Guilde Imhotep [Rashgarroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Imhotep [Rashgarroth]

Forum de la guilde Imhotep sur Rashgarroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hadrac mage 70

Aller en bas 
+4
vidaka
Dead
Elrondaka
Hadrac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadrac
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Bonjour a tous,

Je m'apel Thomas j'ai 17ans, j'habite dans l'ain (01), je passe en 1er cette année ayant refait mon année de 2nd.

J'ai un mage 70, Hadrac un mort-vivant spé arcane-feu, gardé un gros burst tous en économisant dans le mana.J'ai joué une 50aine de jours avec mon mage.
Je suis spé 32/29/0. Ayant récement refait mes métiers je débute dans le alchi/herbo a peu pres level 80. Je suis a 375 en premier soin.


Dans les instance pré BC, je connaissait notament ZG hormis le dernier boss, MC hormis ragnaros, AQ20 fini, jamais fait AQ40 et NAXX, NAXX l'ayant fait que lvl 70 avec les United-Pve.
En PVE BC, jai fini Karazhan, Gruul ( Etant le mage qui tank a Maulgar avec stuf épik a 11k pv unbuff kan mm ^^ ), comencé maghtéridon et Hydross.


J'e possède un stuf full épique avec 2 T4, le reste du stuff karazhan, gruul. Je possède tous mes accès héro hormis celui de la péninsule, je suis exalté karazhan.


Etant en vacances pour 3mois, je suis dispo tous les soirs jusqu'a 1h, 2h, ou 3h ( xD on ne sait jamais ) et en période scolaire je peut etre dispo 4soir plus le week end entier.


Je ne pense pas connaitre d'imhotep pouvant m'appuyer :/ mais j'éspere bientot tous vous connaitre ( Comme je dis toujours, rien ne vaut un bon raid avec de bon poto q^_^p


J'ai connu votre guilde il y quelque mois, je jouait en arene avec un certain Layko qui était parmis vous me semble.


Je posséde TS, les add-on nécessaire au raid ( KTM, CT RAIT, DECURSE .. )
J'ai aprouvé votre charte =)


En ésperant vous revoir très bientot je vous dit a+ -- HF !!
Revenir en haut Aller en bas
Shmy
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: http://www.snipr.be/forum/viewtopic.php?t=876   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:49

Citation :
Genre on raid pas assez, En tout cas gg le casque avant de te barrer.

humm tu te barre de la guilde une fois avoir eu ceux que tu voulais ... a ok boulay un jour .. boulay toujour !!
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:43

Je pense pas que ce genre d'attitude veuille dire que l'on est un boulay... si il s'est investi chez united pve avec un rythme soutenu, son casque il le mérite non?

Bon tfaçon je suis pas du tout au courant de cette histoire, donc je dirai rien de plus.

En discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrac
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Hadrac   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:35

Ouah jvois qui sont venut dire des chose sur moi pour annoncer mon départ ... En ce qui concerne le caske ce n'est pas une attitude, quand le j'ai need je ne contait pas encore partir, jetais mm inscrit avec le raid de ce soir. C'est hier soir j'en ai parlé avec des ami et j'ai pris ma décision. Je ne vois pas ce qui a de mal a looter un objet que personne need..mais bon passon.
Revenir en haut Aller en bas
Shmy
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Voila, je voulais juste dire que le Shmy qui a posté au dessus est un fake.

Perso, j'suis pas Dragons, j'mef de toi, de ce que tu as fais, même si c'est pas cool

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shmy
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

Encore Shmy, le vrai

Heu il a jamais été chez United PvE et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrac
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Hadrac   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:52

Au vu de tous je passe pour le méchant quoi .. Et si Shmy j'était united PVE mais tu y etait pas encore Smile, mon ancienne guilde était Dragons Elrond
Revenir en haut Aller en bas
Shmy
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

nan mais prend pas le post du 1er Shmy en compte stp Smile

sinon , oué t'es méchant
Revenir en haut Aller en bas
Shmy
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

Moi j'ai un truc à dire : Woot

L’utilisateur enregistré le plus récent est wäha eek
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Bonjour les Imhoteps,

Désolé de venir flooder votre forum juste pour un petit post envers Hadrac.

Je te redis ce que j'ai mis chez nous car je ne veux pas que tu enterpretes mal : Gl chez les Imhoteps et C'est dommage.

Ensuite je m'excuse j'avais pas vu sur le /g que tu avais dis aurevoir, g été très surprise. Enfin je ne t'apprends pas que je suis bourée en permanence Rolling Eyes je devais etre en train de me reservir un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Avoidastarz
membre
membre
Avoidastarz


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

Sa taunt je met un -1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shmy
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:49

Muff
Habitué


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 146

Posté le: Mer Juil 04, 2007 5:26 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ca s'est bien passé ta dernière soirée avec les dragons ? Non parce qu'apprendre que tu avais deja le chapeau t4 après que tu reçoives celui de notre premier down netherspite ça m'a fait un peu mal. Il y avait 3 casters à avoir moins bien que toi et qui pensaient avoir mieux, et qui te l'ont laissé parce que l'esprit de la guilde c'est ça. Mais alors apprendre que tu déguildes une heure après...

Bye bye fou du loot et meilleurs voeux à ta nouvelle guilde. En plus du stuff que tu as pris tu auras appris chez nous que baguette et transfert amélio ça n'est pas très utile dans un template.


Need recruter les magos sur recommandation seulement maintenant. Stuffer des étoiles filantes unskilled ça suffit.






Hadrac a écrit:
quand je vois que je part les réfléxions sur moi je ne sait pas quoi penser .



Faut dire aussi que nous ne savons pas que penser non plus, tu gquit bien discrétement, sachant pertinament que tu parts le soir même tu need le casque t4 même si ce n'est pas dramatique puisqu'il tombera encore et encore c'est le principe.

Quand à ton titre et ton ressentiment par rapport à ta position dans la guilde bah je dis lol, tu voudrais être élevé au rang de "Divinité" ?

Aller tchao Hadrac bonne continuation.



Bon Courage les Imhotep !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torenado
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:03

ptain mais stop flood les dragons

ps : coucou les imhotep et GL hadrac....
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:58

bon lol Surprised

On parlera IG ça sera plus simple :]

J'aime pas le principe de pourrir les candidatures... surtout que trop souvent c'est des alt à la con.

Notre ami feu Roskor s'est fait pourrir sur le forum rasgha d'une manière totalement injustifiée juste parce qu'il est maladroit mais c'est en aucun cas un "gros boulet".

D'ailleurs moi aussi par Cyn :p mais c'était moins méchant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
membre
membre



Nombre de messages : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/02/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Clair osef de vos histoires et pourir ce post ne changera rien ds la decision qui sera prise..

En ce qui te concerne hadrac ton post n'est pas terrible , ta pas du passer dessus plus de 5 min donc mauvais point

Ensuite ton exp pré BC n'est pas fantastique mais bon jai pas fait beaucoup mieu perso donc jme tait et jserai favorable a un ou plusieurs raids test histoire de voir ce que tu donnes ...

Il me semble qu'on a deja un mage ou deux en vu a voir avec les offs .

Pour finir il me semble avoir deja joué avec toi mais je sais plus où donc je ne mettrai pas de notes pour linstant , go me raffraichir la memoire!


A SUIVRE ....
Revenir en haut Aller en bas
Hadrac
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Hadrac   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Je reconnais que je ne suis pas tres doué pour les candidatures mais j'essai de mettre le maximum sur moi Smile et une candidatur "courte" ne reflette pas forcément mon niveau IG, je suis vraiment disponible tous les jours et beaucoup motivé.

PS : Muff non seulement je n'ai pas fait le ninja sur le caske puisque je ne savais pas encore aue jallais partir et cest Tore qui mela donné apres quil est demander a tous le monde si qqun en prio le voulait, et dememe re-regarde ma spé, je ne vois aucun point en bagutte et transfert amélio Smile , dire des vieu truc pour m'empecher de rentrer dans une guilde c'est vraiment nul...

Ah bah candidatur refusé, GG muff ta eu ce auetu voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shmy
Invité




Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

Stop utiliser mon pseudo ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
haz
membre
membre



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

les off discuté entre vous de la candidature, un mage ca peu faire du bien


pour les autre hors guilde imhotep il est totalement nul de votre part de venir sur ce post,le /w existe a moins que vous avez été ban,dans ce cas tampis pour vous.
ici on reflechi sur des candidatures donc osef des vos altercation.je pense que l'on peu ce debrouiller avec nos propre jugement en ce qui concerne le mauvais caractére, la nulité et le non respect de ce qui fait notre chartre, d'un joueur en période d'apply chez nous.

tout les pretexes son bon pour faire chutter quelqu'un qui aurais le souhait d'avancer dans une autre guilde et sous pretexe de la part d'une personne disant que un tel et un lootvor, un tel a une mentalité merdique nananinanana...
ce n'est qu'un jeu il y a pas mort d'homme mais de pixel alors total osef

vous voulais vous plaindre?allez poster dans une autre section qui vous l'autorise...


HAZDRUPHEL
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:02

Citation :
Ah bah candidatur refusé, GG muff ta eu ce auetu voulais ...

en discussion*
Revenir en haut Aller en bas
Tyurru
membre
membre
Tyurru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Bon deja pour croire ce gros fake faut etre un peon par ce que les off reponde en ce logant sur leur acount et Loyaza c'est pas un i majuscule mais un L et lui a un acount donc arete de faire des fake pouri merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrac
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Hadrac   Hadrac mage 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:31

Mais stopé flooder leur forum les Dragons, muff si ta un pproblème tu vien sur wow et tu m'en parle ¨!
Revenir en haut Aller en bas
vidaka
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

perso on dirai la candidature d'un mago que l' on a recrute ya qq temps qui na pas reussi a faire ca place et qui a foutu la m.... avec taunt /foutage de gueule sur notre forum je suis désolé mais par principe /go delet cette candidature sa tourne vraiment au grand n'importe quoi.voila ce que je pense . les off arrétez le massacre on va nous prendre pour des peons!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrac
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Hadrac   Hadrac mage 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Je suis dsl de la gene occasioné par mon post, en venant ici j'ai aporter le bordel faut le dire je suis sincerement dsl, je vais retirer donc ma candidature pour vous évité le bazar, voila a+ cest dommage !

GG les dragons
Revenir en haut Aller en bas
haz
membre
membre



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

ya pas a etre dsl du comportenment immature de ces personnes

laisse ta candidature elle sera analisé sans prendre compte de ce qui c'est passé apres
Revenir en haut Aller en bas
Avoidastarz
membre
membre
Avoidastarz


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2007

Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Hadrac a écrit:
Je suis dsl de la gene occasioné par mon post, en venant ici j'ai aporter le bordel faut le dire je suis sincerement dsl, je vais retirer donc ma candidature pour vous évité le bazar, voila a+ cest dommage !

GG les dragons

Tu as fait le bon choix pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadrac mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Hadrac mage 70   Hadrac mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrac mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] Spawn 70
» Nooboo mage 70
» Mage 70 Jarck
» [Mage] Nelusiène
» mage (astroz) 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Imhotep [Rashgarroth] :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: