Guilde Imhotep [Rashgarroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Imhotep [Rashgarroth]

Forum de la guilde Imhotep sur Rashgarroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage] Nelusiène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelu
Invité




[Mage] Nelusiène Empty
MessageSujet: [Mage] Nelusiène   [Mage] Nelusiène Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:28

1.IRL
Salut a tous je m'appelle Clément je passe en T Genie Electronique et j'ai 18ans.
J'ai un appart avec une tres bonne connection. Wow c'est un peu mon échapatoire aux tracteurs , fermiers et autres indigénes du Cantal ^^ .

2.IG
Mon personnage est un mage UD avec 70jours de played a mon actif.
J'ai actuelement une spé givre pve et le reste en arcane pour le CS.
Je suis alchimiste et herboriste (malheuresement je suis spé transmut qui n'a pour l'instant que proc 1/20 :s ). Avant Bc je fût l'alchimiste de ma guilde avec tout les titans et bonnes recettes pour lvl 60 .Je suis 375 en bandage avec un bon stock en bank ^^.
J'ai aussi un twink 19 et un voleur 62.

3.PVE
Avec mon anciene guilde j'ai relevé tout (sauf la fin Naxx) les defis Pve HL possible.
Nous en etions a AQ40 en BWL en farm Smile.

4.Ancienne Guilde
Je vien de PooL une guilde du serveur Trockferoth qui été la 3eme meilleur guilde du serveur. J'ai decidé finalement de rejoindre des ami(e)s.
J'ai aussi un ami qui ma rejoint de mon exe-guilde pour me retrouvé est nous sommes liés commes les 2doigts de la main "Ewie" Smile.

5.Dispo
Comme je l'a dit plus haut, j'ai un appart donc je suis assez libre donc sauf exams ou soirée pizza avec mes voisines, je serais tout les soirs disponible Smile.

6.Instances
Je n'ai malheuresment pas pu connaitre vos joueurs en intances.

7.Votre guilde
J'ai entendu parler de votre guilde iG relativement serieuse et sympathique Wink .

8.Finish
Pas de souci j'ai deja tout les pré-requis sauf que pour l'addon mage "Arcanum" il a quelques soucis mais sinon sa va ^^.

Nelusiène
Revenir en haut Aller en bas
liad
membre
membre
liad


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

[Mage] Nelusiène Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nelusiène   [Mage] Nelusiène Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:45

Sans vouloir me la raconter mais va falloir une grosse brutasse de mage no life pour me remplacer xD

Précise ton stuff un peu à l'occas'

Good luck pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Invité




[Mage] Nelusiène Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nelusiène   [Mage] Nelusiène Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:57

Tkt Wink niveau horaire sa va allé .Et pour mon stuff j'ai 3 pieces arenes et du stuff d'instance 70. Bijoux Bwl et Zandalrien et je garde toujours mon casque T2 qui fût mon 1er loot T2 et qui me rapelle de bon souvenir en passant mon curseur dessus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
loyaza
membre
membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2006

[Mage] Nelusiène Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nelusiène   [Mage] Nelusiène Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:55

juste un truc vous en étiez ou a aq40?
et exp pve a bc
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Invité




[Mage] Nelusiène Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nelusiène   [Mage] Nelusiène Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:54

Quant je suis partis ont été sur les Twins et j'ai fait quelques Kara par ci par la et le repaire de Gruu'l.
Revenir en haut Aller en bas
Nelusièn
Invité




[Mage] Nelusiène Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nelusiène   [Mage] Nelusiène Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Nelusiène Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nelusiène   [Mage] Nelusiène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Nelusiène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Spawn 70
» Nooboo mage 70
» Hadrac mage 70
» Mage 70 Jarck
» mage (astroz) 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Imhotep [Rashgarroth] :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: