Guilde Imhotep [Rashgarroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Imhotep [Rashgarroth]

Forum de la guilde Imhotep sur Rashgarroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant que le fofo existe toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

Tant que le fofo existe toujours Empty
MessageSujet: Tant que le fofo existe toujours   Tant que le fofo existe toujours Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:26

Ca n'a peut etre pas grand chose d'utile, mais ceux qui trainent encore sur le fofo, qui sont en peine comme moi j'aimerais savoir ce qu'ils vont faire de leur advenir de leur compte.....

Et j'aimerais savoir mieux pourquoi imhotep a fini.....pendant les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
mayasakura
membre
membre
mayasakura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2006

Tant que le fofo existe toujours Empty
MessageSujet: Re: Tant que le fofo existe toujours   Tant que le fofo existe toujours Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:33

topic n'a plus lieu d'être à clore naméo
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Tant que le fofo existe toujours Empty
MessageSujet: Re: Tant que le fofo existe toujours   Tant que le fofo existe toujours Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:12

Imhotep a fini pendant les vacances parce que les gens sont en vacances justement; on avait pas trop vu venir le coup c'est un peu de notre faute...

On aurait dû prévoir un effectif plus large au moment ou l'ensemble des joueurs se présentaient à nous, c'est pas trop pendant les vac' qu'on déclenche une série de recrut justement.
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

Tant que le fofo existe toujours Empty
MessageSujet: Re: Tant que le fofo existe toujours   Tant que le fofo existe toujours Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:38

Q+ elrond je ne vois tjs que toi parler tjs que toi expliquer les soit disantes raison d'une fin, kikoolol j'me barre go insane, j'ai pas envie de m'enerver, mais quand on tient a imhotep comme moi j'y tiens et je sais de quoi je parle, on n'arrête pas l'histoire comme ca et on tente le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
mayasakura
membre
membre
mayasakura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2006

Tant que le fofo existe toujours Empty
MessageSujet: Re: Tant que le fofo existe toujours   Tant que le fofo existe toujours Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

+1 tynou elrond tu aurais du rester sachant que les personnes en vacances vont forcement revenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant que le fofo existe toujours Empty
MessageSujet: Re: Tant que le fofo existe toujours   Tant que le fofo existe toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que le fofo existe toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murloc on toujours exister !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Imhotep [Rashgarroth] :: Générale :: WoW-
Sauter vers: