Guilde Imhotep [Rashgarroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Imhotep [Rashgarroth]

Forum de la guilde Imhotep sur Rashgarroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toutes les belles choses ont une fin :)

Aller en bas 
+11
liad
Liverse
Pisto
Earomir
KOLOSS
haz
loyaza
roskor
Rignogal
Dude
Dead
15 participants
AuteurMessage
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:39

Et Imhotep n'aura pas dérogé à cette règle Smile

Ce post s'adresse à tous les membres de la guilde, même ceux partis au loin, n'hésitez pas à le flood de vos remarques en tout genre Wink


On a jamais fais de post sur l'historique de la guilde, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire pirat .

Aprés le départ de calypsomv en fin d'année 2006 de l'oeil d'orgrimmar, celui ci n'ayant pas été "reçu" aprés sa période d'apply (le pavaypay caylemal :p) earomir souffle l'idée à caly de créer une guilde. Etant donné que je fricotai le même cyber que ces deux loustics, j'ai pu suivre la création de la guilde imhotep de prés on va dire; pour finalement la rejoindre quelques semaines aprés, annonçant à l'aube de Burning Crusade que l'odo ne m'intéressait plus.

Et c'est ainsi que nous avons commencé le pve hl par des Azuregos à 7 ou 8 lvl 60 lol!

Hé oui, attumen n'est pas notre premier exploit pve, c'est azuregos le premier albino

Un magnifique down aprés 45 minutes d'un combat acharné.

S'ensuit la sortie de BC et la guilde s'étoffe peu à peu. Notre première recrue "officielle" (comprenez: hors du noyau IRL de base) sera echigo, que j'avai croisé au lvl 54 dans Winterspring (Lut, ta guilde recrute plz? lol! )
On peut noter l'arrivage d'un groupe de belge assez sympathique, comprenant entre autre atémis / fision.

Une fois le lvl 70 atteint, l'arrivée de Kysa et d'Hellvice (précédant celle de deadrabbit) précipite le démarrage de la machine imhotep: composé d'un bon noyau nolife de 10 personnes, avec des joueurs déjà rompu au pve (loyaza venait des insane, moi et caly de l'odo, roskor et larva de Aware..), notre guilde vient à bout assez rapidement des différents boss de l'instance, faisant quand même pas mal parler d'elle, mine de rien geek .

On notera à cette période l'arrivée de gens comme Avoid, de petits clash au sein du noyau dur irl commencent aussi à apparaitre.

La transition un peu difficile d'Imhotep vers les raids à 25 et les premiers try difficiles en pick up sur Maulgar vont être littéralement boosté par le disband d'Abyss, provoquant un arrivage assez important d'ex joueurs Abyss de qualité, tel que Nagisdark twark larcanien insomniak et bien d'autre, dslé je peux pas tout citer. Vous l'aurez compris, l'architecture de la guilde comme vous la connaissez à l'heure actuelle vient de naître.

S'ensuit les down de Maulgar et de Gruul assez rapidement, puis une période de flottement pour la guilde, les try sur Magtheridon non nerf ne sont pas fabuleux et les accés SSC se font attendre. C'est vers cette période que Roskor nous quitte.

S'ensuit une période dorée ou Imhotep, aprés une série de recrutement et l'arrivée de joueurs inter serveurs comme Erick, enchaine les raids de qualité: down de magtheridon en trois soirs de suite, puis down d'Hydross une semaine plus tard avec une volonté et un acharnement que l'on aimerait voir plus souvent.

Nous arrivons maintenant à la période présente. Suite au delete de notre Main tank Kysa (officier), du départ de Loyaza (officier aussi), la guilde dégénère et la descente vers le bas semble inéluctable. Malgré un sursaut d'insistance à vouloir try hydross et le malheureux essai à 1%, impossible de confirmer ce boss que nous avions down d'une si belle manière il y'a plusieurs semaines; les départs et les absences répétées des membres dû aux vacances plongent la guilde dans une spirale qui lui sera fatale, et le départ de Larcanien sonne le glas de la guilde et de la motivation des officiers.

Et voilà, Imhotep n'est plus, la guilde favorite des alt moisis du forum rash, la guilde pète couille avec ses cases et ses roskor kikoolol, adieu le bouc émissaire du serveur Cool Laughing

Je tiens à remercier plusieurs personnes:

- Calypsomv pour sa motivation; pour y avoir cru surtout.

- Nagisdark pour l'excellent soutient qu'il nous as apporté.

- Hellvice, pour son professionalisme, et pour autre chose aussi mais c'est plus personnel vous comprenez ( Wink )

- Avoid, pour sa rage et son enthousiasme, et sa fidélité aussi.

- Echigo, parce que c'est un chaman tout simplement !

Et évidemment, je tiens à remercier l'ensemble de la guilde pour les moments que nous avons vécu; encore dslé si je ne cite pas tout le monde, soyez assuré que je vous aime tous :p clown

Bonne continuation à tout les membres, trouvez de bonnes guildes, ou pexez irl, bref, ce fut une belle expérience, j'aimerai bien pouvoir la refaire "en mieux" mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Dead
membre
membre



Nombre de messages : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/02/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:19

De loin ton plus beau post Elrond , mais ta fais une erreur : gt la avant ces noobs de kysa et hellvice!!!

Nan plus serieusement ca fais un moment qu'on sentait que ca aller arriver et comme tu la dis ct inéluctable.

J'ai pris beaucoup de plaisir a play ac vous tous surtout le premier roster kara, on peut dire que c ici que j'ai découvert le pve et je garderai de tres bons souvenirs de tous ces moments...

Je ne compte pas migrer et je serai tjs dispo pour play ou bavarder ac des anciens imho Smile Sur ce je vous souhaite plein de bonheur irl et ig !

TSHUSS LES ZAMIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
membre
membre



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:48

J'ai été ravis de partager ces moments avec vous tous, surtout au tout début d'imhotep, où la soif de PVE était la plus présente.

GL au tous les membres pour continuer leur aventure PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Rignogal
membre
membre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

Je trouve dommage que Imhotep disparaise comme cela, du temps où j'y étais encore j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, c'est cela qui m'aura motivé à vous rejoindre d'ailleurs .

Et je suis surpris du fais que kysa est delete : /

Bonne chance à tous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
roskor
membre
membre



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:11

dommage yavait une reelle capacité dans cette guilde je dit sa sans kikoololisme .

www.wow-heaven.com

Personne voulant continuer dans le Pve hl hors rashga ^^
Revenir en haut Aller en bas
loyaza
membre
membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:58

Imhotep se fini ainsi. Elrond a bien fait le bilan et l"historique de la guilde.

Personnelement je tiens a remercier tous les membres de la guildes qui on crus et qu'on avancé avec cette guilde. Une histoire se finit, sa veut donc dire qu'une autre commence.

Je vous invite tous a voir l'avenir, et donc comme je m'atache a tous le monde, j'aimerai savoir ce que vous faites TOUS! Si vous arretez wow ou si vous migrer ou si vous souhaitez rejoindre une guilde sur rasgha! J'aimerai avoir de vos nouvelles .

Sur ce du fond du coeur merci a tous les membres qui on fait partis de l'aventure imhotep et par dessus tous GL a vous tous Neutral
cheers


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loyaza
membre
membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:05

...
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:15

wesh cetter cool now c'est finis go migrate ou go UEC ou go w8 Warhamer Online , je naurais que une seule chose à dire

w8 & See


Pistolero - Rogue ultra skilled -
Revenir en haut Aller en bas
haz
membre
membre



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:21

comme toute chose a une fin je vous present ma fin a moi

toute personne avec qui j'ai jouer chez imhotep et sur le serveur m'on fait passé de trés bon moment

chaque personnes reste au fond de moi inscite a jamais sur wow j'ai aprecié chaque jour passé avec vous

mais cela s'arrete pour moi sur rasgaroth

il y a plus rien a faire pour moi ici les fusions ne m'interrese guere et le guilde qui "avance" non plus

donc je vous fais mes adieu avec haz qui fait ses valise pour un nouveau depard et une nouelle aventure sur un nouveau serveur

au revoir a tous et a toute et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
membre
membre
KOLOSS


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:47

Arf , dommage que sa se passe ainsi .

Bonne chance a ceux qui continue le Jeu pour trouver une nouvelle guilde .. ou pas.

Les guildes naissent et meurent , cela fais partis de Wow maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:06

J'ai perdu la seule motivation que j'avais pour jouer a wow, tous mes potos irl et une guilde qui représentait encore l'esprit que j'imaginais de wow, cette franche rigolade ac caly a nos débuts pour arriver a la créer cette putain de guilde, ces putains de soirées a se faire chier a faire la charte de la guilde tous chez moi.........Sad

Après je me rapelle c'etait la période de difficultées d'avoir des membres pour au moins commencer kzh , c'etait génial la galère oOles rush strat etc etc pour faire les bons vieux enchants, les po pour avoir une mule gavée de slots.........le farm le farm le farm du début, c'était le meilleur

Nous avions réussi ce que peu de guildes depuis bc ont réussies a faire.....rejoindre le nivau pve de certaines bonnes vieilles guildes de notre serveur........malgré une pointe de retard tout de même.....mais on avait du potentiel comme disait je sais plus qui.....

Personnellement je viens juste de voir ce post, je viens juste d'apprendre la fin d'imhotep étant donné que j'étais pas là .....en gros ( en tout cas sur ce serv ) j'ai perdu tout ce qui m'étais interessant sur wow, c'est a dire une guilde en entente parfaite, une guilde ac mass potos, une guilde qui avancait bien quand meme.......

Bonne suite a vous dans wow, bonne suite a vous irl ,
earomir@hotmail.fr <<<< i miss you all.....
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:54

Ololz go reroll ally :p
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:15

sur Archimonde
Revenir en haut Aller en bas
Liverse
membre
membre
Liverse


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Rashgarroth
Date d'inscription : 29/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

C'est vraiment dommage que Imhotep soit fini No , moi qui, ya assez longtemps de cela fait partie d'Imhotep à ses merveilleux début, moi qui passait de temps à autre sur votre fofo pour voir la progréssion, et autres Wink. Cela va faire un vide cheers

Sinon ba moi je re dans le pve, chez les gai chien je pensse, pas mal d'ex Horde Sauvage, je pensse que ya beaucoup de personne qui croivent encore en Imhotep donc je pensse pas que Imhotep soit vraiment mort, cela va surment faire comme HS, en vrai elle n'est pas vraiment morte cette guilde ( Horde sauvage est devenu gai chien on va dire) donc je pensse que une Imhotep bis, va arriver un jour ou l'autre, ya trop de membre motivé pour que cette histoire soit réellement fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:22

Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:41

chico il copie sitrax
Revenir en haut Aller en bas
mayasakura
membre
membre
mayasakura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:36

j'avoue il a fait fort ^^
Non imhotep n'est pas mort (enfin pas encore :p) y a des joueurs motive et tout va recommencer comme avant:)


Bon moi je vais pex ./...
Revenir en haut Aller en bas
liad
membre
membre
liad


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:41

Dur le retour de vacances...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


personne veut racheter mon mago? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:09

Ben oui dur le retour j'imagine...

On a fais une erreur d'appréciation basique sur notre capacité de raid à 25.

C'est notre réussite à Kzh qui nous a + - encouragé à fonctionner en effectif réduit sur ce server de casual :p

Dés les prémisses des vacances d'été ça sentait le roussi t_t

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend comme on dis... mais rasgharoth ne pardonne pas les erreurs de ce genre Mad
Revenir en haut Aller en bas
olwen
membre
membre
olwen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:03

Voila je pars 12 jours pour m'installer dans mon petit nids douillet je reviens au taf et qu'est ce que je vois BAM plus d'Imhotep.

Ouin ouin, je suis très content d'avoir fait parti de l'aventure quelques mois avec ma pamalin. Sinon en ce moment, wow est passé au second plan sachant que je n'ai pas le net chez moi en plus Smile

On verra d'ici 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:43

Elrond je vois pas pourquoi tu nous donnerais un coup de main t'es parti d'une....
De deux si vous aviez plus ecoutés les gens autres que vos petites têtes tétues et orgueilleuses d'off vous auriez peut-être réalisé depuis longtemps que c'était a prévoir...

Ensuite j'aimerais quand même re re re faire savoir que c'est loin d'être fini .....
Revenir en haut Aller en bas
mayasakura
membre
membre
mayasakura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:54

effectivement je pense qu'il serai bien de trouver de quoi prévoir ce genre de chose quitte à ce que les effectifs sois doublé (pas avec des péons) et nan je suis pas un péon :p

Limite faite un effectifs des classes manquante +2 en prévention quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
membre
membre



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2007

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:39

lol je ne suis meme pas cité dans les remerciments , nerf !
Avoid => fidelité drunken Boycot un jour boycot toujours :p :p /kiss couz .
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:57

Un main tank qui se barre sans prévenir du jour au lendemain, je pense que tu peux comprendre non? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les belles choses ont une fin :) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles choses ont une fin :)   Toutes les belles choses ont une fin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les belles choses ont une fin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les instances de BC
» toutes les réputes de bc et ou les up (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Imhotep [Rashgarroth] :: Instances :: News-
Sauter vers: