Guilde Imhotep [Rashgarroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Imhotep [Rashgarroth]

Forum de la guilde Imhotep sur Rashgarroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entré ssc

Aller en bas 
+4
loyaza
mayasakura
Dead
le batard des forum
8 participants
AuteurMessage
le batard des forum
membre
membre
le batard des forum


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

Bonjour à tous, je me permet de poster sa. Je ne pense pas que tout le monde le sache :


After a lot of thought and deliberation, we’ve decided to remove the attunement requirements to enter Serpentshrine Cavern and Tempest Keep: The Eye. While many of our attunements in the Burning Crusade have been good progression checks, a few of the attunements have turned out to cause unnecessary stress on guilds either doing the content or attempting to do the content. With Black Temple and Battle for Mount Hyjal thriving, we want to encourage (rather than prevent) new guilds and raid groups to attempt Serpentshrine and TK. We are going to leave the current attunement quests in the game so that players can still engage in the challenge and the lore of those quests should they choose to. At a later point, we are considering adding a final reward step to those quests as well (that way those who have already completed them would not miss out on a *new* reward).

We’re listening to feedback from you guys constantly and your opinions are important to us. We want this game to be the best possible MMO experience for our players.

Enjoy Serpentshrine and Tempest Keep =)

(Please note: This change will go live later today -- it's not yet active)


obi tu aura plus besoin de faire les quete pour rentré dedans (moi non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:27

Nerfage for noobs
Revenir en haut Aller en bas
le batard des forum
membre
membre
le batard des forum


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:40

dans tout les cas si ta pas le stuff pour y allé ca sert a rien tu va mourir donc ca change rien.
a par pour les feignant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:42

J'men fout total du stuff ou quoi, c'est comme si t'avais tous les acces sans aucun effort, ca gache un peu le mérite d'aller dans une instance je trouve...mais bon au moins ca va permettre de faire booster des guildes sur ces instances now
Revenir en haut Aller en bas
le batard des forum
membre
membre
le batard des forum


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:47

se kque je veut dire par stuff c'est que si tu a 25 qui en son encore mi karazan il auron du mal a faire tombé les boss labas
donc le nerf c juste pour evité de faire les quéte pour la clé par contre si tu fait les quéte il parait qu'il y a de bonne recompense a la place
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

Le stuff fait pas tout, vu la différence infime de certains stuff depuis burning crusade, mis a part les wars qui needent en priorité leur t4..............hein les gars Wink d 10 kass pr hier soir xD

Surtt du skill je dirais la taupe Smile et une part d'aléatoire de merde sur hydross entre autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le batard des forum
membre
membre
le batard des forum


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

je c'est pas j'y suis pas encore sur lui
Revenir en haut Aller en bas
liad
membre
membre
liad


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

Earomir...

Tu vois d'un mauvais oeuil le faite que les accès SSC et The Eye aient été supprimé...je comprend tout à fait. Mais ce n'est pas si mal que ca...

Je pourrais être le premier à gueuler contre ce nerf puisque je me suis cassé le cul à avoir mes accès d'abord tout seul puis en raid avec mes guildmates. C'est frustrant de se dire : "Merde vu le temps que j'ai mis à avoir tout ca, pourquoi d'autres l'auraient gratuitement?..."

Prenons un pas de recul et comparons l'avant BC à l'aprés BC.

Avant les accès MC, BWL et Naxx pouvaient se faire tout seul ou au maximum avec un groupe à 10 en pick up. Après BC, les accès des instances SSC, The Eye, Le Temple ne se fesaient seulement et uniquement qu'avec un raid qui se connait et qui marche. Le jour ou Nightbane ou Gruul tomberont en pick up tu m'appelle...

J'en parlais avec Drom, le mage qui a postulé avant que Gretz ne soit guildé. En continuant avec ce système, Blizzard aurait créé deux genre de joueurs : ceux qui ont une guilde (composé de casu ou non) et qui peuvent avancer (à leur rythme bien sur) et ceux qui n'en ont pas, ou du moins qui font partie d'une petite guilde qui ne peut avoir la prétention d'alligner 25 joueurs plus d'une fois par semaine, comme la plupart des joueurs de wow...

Le jour où tu aurais envie de changer de main tu aurais bien été embêté pour lui faire faire tous ses accès sachant que tu ne ferait Gruul ou SSC, Kara n'en parlons pas...

Le jeu s'ouvre un peu plus aux casu et à ceux qui veulent refaire un personnage...c'est un minimum.


Moi qui pensais vendre mon compte sur ebay avec écrit en gros en gras en large : accès SSC et The Eye up!.............bah je ne peux que constater la perte de valeur de mon perso avec ce patch...tanpis pour moi, tant mieux pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead
membre
membre



Nombre de messages : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/02/2007

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50

Jsuis d'accord avec Liad , pour ma part javais tout fait a part les SB que jai raté deux fois . Je compte quand meme les faire meme si ca ne libere plus d'acces rien que pour le challenge , par contre en allant faire un tour sur judgehype j'y ai vu ceci :

"Notez que les quêtes d'accès peuvent toujours être faites par les joueurs qui souhaitent en découvrir l'histoire. Blizzard réfléchit également à la possibilité d'ajouter une récompense particulière à tous ceux qui feront l'effort d'effectuer ces quêtes... récompense qui sera accessible à ceux qui ont déjà leurs accès."

Donc en résumé pour moi : LFG SB HERO !!

J'espere seulement que la récompense sera a la hauteur^^
Revenir en haut Aller en bas
mayasakura
membre
membre
mayasakura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

Oui merci ma taupe effectivement sa pourrai m'avantager un peu ^^ même si je comptais faire tout de même mes accès de toute façon (pis j'ai le temps Very Happy) sa fera plus jolie sur mon perso avec les accès ctout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loyaza
membre
membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:37

totalement n'imp. . . sa gache tous et la maintenant que The Eye est a porté .................. de n'importe quel pickup .............
Revenir en haut Aller en bas
olwen
membre
membre
olwen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2007

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

lol loya "The eye a porté de n'importe quelle pick up" je crois que tu aurais te relore avant ca Smile

Si j'y vais avec 24 pecno en pick up je me fais démonter donc conclusion donnés un acces au gens pour leur laisser voir le premier trash je trouves aps ca dégradant Smile

+1 pour blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:30

En gros GO FULL CASE BLEUE quand t'as pas du full guilde sur des instances de ce type oO

En fait c'est surtout que je compare a naxx , ou quand tu voulais du pickup en général c'etait pas du unguilded que je voyais se faire récuperer quand il manquait un slot vite fait pendant une soirée ( que je mattais sur d'autres écrans que le mien b- sur xD )
Bref sinon ca ne peut que permettre d'y aller plus vite aux guildes comme les notes sans avoir peut - etre a se faire chier a tout faire pr cet accés Smile
Revenir en haut Aller en bas
liad
membre
membre
liad


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Mais ca permet surtout à des no life qui ont du talent de nous rejoindre vite fait...sans les faire attendre le mercredi prochain ou celui encore d'après...pour les faire faire tomber gruul...
Revenir en haut Aller en bas
nikitta
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:15

liad a écrit:
Avant les accès MC, BWL et Naxx pouvaient se faire tout seul ou au maximum avec un groupe à 10 en pick up. A
Ben pour MC au debut c'etait en groupe de 10 puis de 5 par la suite, sinon pour BWL, fallait quand meme tue drakki, et au debut c'etait un groupe de 15. Je suis sur que peu de gens pensais qu'un jour Ubrs puisse se faire en pick up à 10 Smile
De plus pour Ubrs fallait la clef, bon ok une seule, mais bon faut qd meme farmer un peu lbrs pour cette p.... de clef que je n'ai pas d'ailleurs. Et question instance un peu penible Lbrs c'est le top.

liad a écrit:
Le jour ou Nightbane ou Gruul tomberont en pick up tu m'appelle...
Ben reference à Drakki et Ubrs. Je serai toi je parirai pas, tt comme onyxia d'ailleurs. Qui aurai pensé qu'onyxia puisse se faire à une 20aine de lvl 60? ben pas moi en tt cas vu comment j'ai galeré pour la down. Apres oui ca devient bien plus facile Smile Wait and See pour Gruul ou NB, qui est deja bien plus facile qu'au debut en tout cas. Apres tu trouveras bien une guilde pour t'inviter, tout comme cela se faisait pour craft l'epée war sur un soufle d'onyxia.


liad a écrit:
Mais ca permet surtout à des no life qui ont du talent de nous rejoindre vite fait...sans les faire attendre le mercredi prochain ou celui encore d'après...pour les faire faire tomber gruul...
Pourquoi des no lofe, juste des gens qui ont du talent non ? C'est pas parceque tu es un nolife que tu joues bien je pense. Enfin si cela reflete ce que tu penses tu as, je pense rate quelquechose. Le talent ne correspond pas au nombre d'heure que tu joues, meme si effectivement il est necessaire d'avoir un temps de presence minimal pour pouvoir faire du PVE HL. Enfin bonne chance à toi, mais un nolife avec du talent preferea je pense aller chez nihilium plutot que chez les imhoteps, sans remettre aucunement en question votre niveau de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
liad
membre
membre
liad


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

Ok ok ^^

Bon je ne vais pas parler de no life mais de personne disposant d'un temps de jeu assez large (à savoir tous les soirs en semaine).

C'est mieux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré ssc Empty
MessageSujet: Re: entré ssc   entré ssc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entré ssc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Imhotep [Rashgarroth] :: Générale :: WoW-
Sauter vers: