Guilde Imhotep [Rashgarroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Imhotep [Rashgarroth]

Forum de la guilde Imhotep sur Rashgarroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krhum [warrior]

Aller en bas 
+12
Nag
Kysa
Pisto
Dude
vidaka
olwen
Earomir
hellfires
Twrak
liad
Avoidastarz
Layko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krhum
Invité




Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:29

1] Présentation succinte IRL :
-Age : 23ans.
-Etudes : fac de maths
-Localisation : Nord

2] Présentation de votre Personnage IG :

Krhum war 70,200jours de jeu.
spé 33/28/0
métiers : ingé / joaillier tous les 2 à 370

3] Votre expérience dans le Pve High level.

Jusque Ouro à AQ40. 2 boss down à Naxx
apres BC :
Gruul down
1 try sur magtheridon

4] Si vous venez d'une autre guilde ou d'un autre serveur indiquez nous le(s) nom(s) de guilde(s) et serveur(s).

pas mal de guildes , dans l'ordre :
The spirits
Red iz dead (guilde pvp sous le commandement de liok ^^)
Oeil d'orgrimmar (gquit peu avant BC)
les Wotofock (guilde pvp)
Oeil d'orgrimmar

5] Disponibilités :

Horaires correspondant sans pb aux raids

6] Si vous avez déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres veuillez nous indiquer
leurs pseudo.

Je connais plein de monde qui soutiendront j'espere ma candidature , je ne cite perosnne pour ne pas les vexer si j'en oublie ^^

7] Indiquez nous comment vous avez connu notre guilde.

Tout simplement par ses membres sympatiques ^^

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :

- Être level 70 : je crois bien ^^
- Avoir Teamspeack : up avec micro ^^
- Posséder les add'ons neccessaire à la classe que vous jouez : up
- Premiers soins 375 est obligatoire : up too
- Avoir lu et approuvé la charte de guilde : totalement approuvé.
- j'ai l'accés serpenthrine aussi

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère être accepté en test chez vous.

@++ ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layko
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Layko   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:34

Coucou, bon tu connais ma réponse un GROS +1, Quelq'un de très sympa qui joue bien son perso et je n'arrive tjr pas a batre en dudu -.-' nerf.

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Avoidastarz
membre
membre
Avoidastarz


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:38

Layko, etant un apply, tu n'as en aucun droit d'assister une candidature, de plus, ton avis est totalement faussé par le faites de ton manque de skill et d'expérience pre-bc.

Pour revenir à la candidature, l'effectif war est assez complet même si nous n'avons pas de spe dps, je soliciterais plus iune respec d'un de nos membres.


Ps : Fallen ? Soon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:34

Relax avoid, pas la peine d'agresser lol Sad

Bon chalut krhum =) une vieille connaissance de l'odo cyclops

Nous n'avons pas de war dps. Mais kysa a quelques envies de ce coté, on va en discuter entre officiers; j'espere que tu n'aura pas à patienter trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

Yop K(a)rhum , je ne te connais pas tres bien mise a par nos duel a durotar , en revanche tu ne nous a pas mis tes dispo , pourait tu nous les mettre meme si je pense qu'elle ne peuvent etre que tres bonne etant ex membre de l'odo . Personnelement je pense que le faite d'avoir un wawa DPS MS ou Fury serait une tres bonne chose certe un de no MT voudrait devenir en temps que wawa DPS , mais avant tout il na pas le Skill de Krhum au nivo exp en temps que wawa DPS de plus Kysa est un formidable MT que l'on peut se permrettre de perde , Bref Pour moi Krhum ca sera un +1 , en attente des tes dispo Smile


Pistolero - Imhotep - Pgm Ascendant KIKOOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Krhum
membre
membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:45

Merci pour vos +1 Very Happy
dispo le soir de 20h à 2h , le reste de la journée ça dépend ^^
j'ai pas posté les stats de mon perso non plus :
33.3 % cc en zerk
1358 pa
11k pv

j'ai du stuff tank karazan mais aucun T4 j'ai du faire 2-3 soirées a karazan.

mon arme est l'épée d'arene enchantée mangouste. (la premiere du serveur ^^)

Que dire de + sur mon perso ?
j'ai déja joué le role de tank chez spirits pendant 8mois
puis de dps chez l'oeil.
Je suis monté rang12.
J'ai eu la premiere Thunderfury de Rashgarroth.
J'étais full T1 et full T2.

et j'ai plein de popos de dilatation et plein de po pour mes réparations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liad
membre
membre
liad


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

Salut Krhum.

Niveau expérience de jeu on peut difficilement trouver plus informé que toi.
En plus j'ai le souvenir d'un type assez cool du temps des spirits.

Mais je me rappelle aussi d'un Krhum nous insultant sur le /1 de Silithus parsqu'on l'a laissé crever sur un duc. J'ai eu peur a ce moment que le nombre d'heure joué sur ton perso ne t'ai monté à la tête...

En éspérant que ca n'ait été qu'une crise passagère je te met un +1 car on need un vrai war dps dans le raid. Kysa ne le prend pas mal mais tu a un gros stuff tank, ce serait dommage de le gacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Twrak
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

j'espere que ton stuff dps ne sera pas orienté resi endu crit pa pour pve chez nous si jamais on te prends en apply (go chercher 8 hit si tu veut jouer en 2h) et tu pense revoir ton template (pvp) pour jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Krhum
membre
membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

Je ne me souviens pas d'avoir insulté du monde quand je faisais mon pvp sauvage a silithus.
Mais bon c'est possible.
C'est possible aussi que c'était pas moi sur mon perso.

J'ai 2 stuffs :
un stuff pvp avec + d'endu / critique
un stuff pve avec suffisamment de hit pour me permettre de ne pas faire de ratés

Mon template je changerai que 2 points pour faire un 31/30/0 pour avoir rafale 5/5

Mais si c'est pas efficace (j'en doute fortement qd meme ) , je peux me respé fury avec la Main Hand gladiateur (que j'avais acheté pour rire et qui pourrit a la banque) et la TF en offhand.

voila j'espere répondre à vos interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twrak
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

ok, merci pour ta réponse Smile je laisse les off décider.
Revenir en haut Aller en bas
hellfires
membre
membre
hellfires


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07

Khrum..... cela fait déjà longtemp ke l'on se croise et recroise,, mais aucun de nous deux n'as jamais prit la peine d'engager une discussion, dommage, mais bon.....

Je voit se perso depuis mes premiere heures de jeu sur rashgarroth, le premier gros bourrin de war overstuffer que tout le monde idôlatré de part son équipement, sa guilde ( spirits a l'epok) et son skill.

Pour moi se gars est un des héros de rashgarroth, tout simplement, il fait parti de ceux ki resteront a jamais gravé dans les archives de WoW.

Il a toujours fait parti de trés grosse guildes, connait sont war par coeur, et serait, pour moi, un des allié les plus puissant de nôtre avancé PVE HL.

Je vous sollicite donc, a vrai dire, je souhaiterai sincerement, que cette légende face parti de nôtre guilde, le fait de lui placé un simple "+1 et gl" serait vraiment déplacer de ma part car nous n'avons pas à faire a une simple demande de recrutement, mais plutôt à une aubaine qui frappe a nôtre porte.

Krhum, je souhaite vraiment avoir la chance de me battre à tes côté sous ces couleurs que représente l'union, la reflexion, la persévérence et la victoire de nôtre guilde.

Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:02

Khrum quand j'ai débuté sur ce serv et qu'on me parlait des gros piliers, j'entendais ton nom revenir fort souvent Wink
Gl a toi mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
olwen
membre
membre
olwen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:31

Mon khrumounet.

Je ne suis plus membre imhotep mais je me permets de plussoyer ca candidature.
Un mec sympathique dévoué qui se donnent a fond Wink un de mes pets en BG que je préfères cheers

Citation :

Red iz dead (guilde pvp sous le commandement de liok ^^)

Mais genre liok il a pas commander je vais te tuer méchant tauren
Revenir en haut Aller en bas
vidaka
membre
membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

en temps que ami de la guilde et ancien/futur membre je m'autorise a donner un gros +1
comme ca on aura les deux war les plus fort de rasga cheers
voila good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

On en discute âprement Smile

Pas par rapport à la qualité du joueur, tout le monde est d'accord là dessus, mais sur nos besoins réels et sur ce que cela impliquerait sur l'architecture de notre raid, qu'on ne refasse pas la même erreur qu'avec layko.
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

le cas de layko n'a rien n'en commun avec Krhum pour ma par Layko a eter refuser car l'effectif ROGUE eter deja complet , en revanche Krhum peut apporter enormement au cac et au grp raid.

il apporte avant tout le cri de PA au groupe cac.
Par la suite il apporte au raid sa presence contrairement a Critikal qui lui n'est plus pesent , son savoir jouer chose sur la quel nous pouvons douter vue que nous l'avons nous meme vue jouer et il joue parfaitement bien , de plus il a eter dans les 2 anciene meilleur guilde du server avant BC ( Insane , OdO ) endroit ou il n'aurais eter accepter si son style de jeux eter mauvais. De plus il a la capacité d'off tank sur des trash mob ou sur des boss ( the lurker below ) , mais aussi d'avoir une Thunder fury ! chose qui est tres bien ! et qui ne se neglige pas.

Apres que vous parliez d'effectif cac +/- full certe il est bien remplie mais au lieu de dire qu'il est plein repenchez vous donc sur les autre effectif le faite de prendre 3 chasseurs en raid na pas une grande utilité vue leur manque de DPS.Bref je pense que mon avis est asser claire sur se tauro lol! c'est donc un +1 pour moi .


PS : au lieu de voir les gens par leur passer essayez de les voirs par leur futur hein loya et caly Wink ( c'est pas tres bien français ca xD )

PS2 : NJINJA PAGE 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

Le groupe cac actuellement:

- rogue x3
-chaman ambi
-druide feral

Le truc: si on remplace un war dps par un rogue, la question de poser wf ou agi devient primordiale, vu que wf est plus efficace pour rogue / war, mais cela nerfera du coup le dps du druide et du chaman ambi.

donc c'est un peu problèmatique; on pense à caser le druide feral + le chaman avec des hunt, et mettre un chaman spé restau avec les cac, le pblm c'est que hellfire trop rarement là et moi risque de spé elem.

De plus SSC = dps caster plus que cac, est ce que ça serait viable de faire 2 groupes cac?

Bref, on hésite, Krhum est un bon joueur pve comme pvp, trés cool, mais ça nous pose un casse tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:43

utilité de 3 hunts ? 0 1 voir 2 ca suffit .
Probleme resolu
Revenir en haut Aller en bas
hellfires
membre
membre
hellfires


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:37

" Le problème est que hellfire trop rarement la "

Je ne sait pas comment le prendre.... Pour l'instant plutôt mal mais je ne vais pas top m'avancé .....

Je suis quand même présent tout mes soirs de repos, soit 4 à 5 soirs par semaine...c'est deja pas mal je pense, maintenant c'est sure que le fait de ne pas faire de raid les vendredi et samedi baisse d'une manière significative ma présence en instance hl.

Je n'ai jamais rechigner à partir en instance, même si je me plaiser a jouer mes reroll, et même s'il m'arrive parfois de lever un peu le ton en instance, je pense quand même faire partie des joueur les plus acidu et les plus précis dans leur tâche.

En se moment j'ai l'impression que mon pseudo revient un peu trop souvent dans les discussion, que se soit sous TS ou comme ici sur le forum oû, pour moi, je n'avais même pas à y apparaître.... et à chaque fois c'est pour y placer une remarque désobligeante me concernant....

Lorsque l'on fait le bilan, pour moi sa donnerai sa :

>>> Connecter 4 à 5 soirs par semaine, et pas d'obligation de deconnecion prématurée
>>> Travail satisfaisant et précis dans ma branche
>>> Un peu râleur mais jamais méchant ou vulgaire

Je ne voit pas tellement pourquoi tant de regard se pose sur moi, alors que comparé a certain qui ne viennent plus en raid, ne se connecte plus, ou font un boulot moyen, je pense ne pas être à la ramasse....

Alors pourquoi tant de concentration et d'heure passé a combattre en raid si c'est pour prendre des craqué dans tout les sens ????? Question qui devient de plus en plus pesante dans mon esprit, et deux solution s'offre à moi :

>>> Soit me foutre royalement des raid et venir quand bon me semble, et encore par intermittence pour y pratiquer un travail de merde
>>> Soit continuer sur cette lancer en coupant TS et ne plus me présente aux nouvelles sur le site.....

Une chose est sûre, cette situation commence sincerement, et je pèse bien mes môts, à me saouler.... Alors pensé y par deux fois.

Pour vôtre gouverne :
> Semaine 1 : travail lundi, jeudi dimanche
> Semaine 2 : Travail mardi et vendredi
> Semaine 3 : Travail mercredi et samedi

resultât : 14 soirées de présence sur trois semain d'activité ......

Prenez le temps de cogité de vôtre part tout comme je vais temps de le faire du miens, car il est grand temps que cela change.

Hell.

PS : travail se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
membre
membre



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:52

Lol, take it easy mec tu t'emportes un peu vite je trouve, c'est pas un constat momentanné hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
membre
membre
KOLOSS


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:09

Elrondaka a écrit:

De plus SSC = dps caster plus que cac, est ce que ça serait viable de faire 2 groupes cac?

Faux Elrond , et surtout sur les trash ou les wars fury sont devant tous le monde.
(A peu pret 1% de Dps de plus sur tout les trash que le 2 éme qui est souvent un rogue ou un mage )

Et un seul groupe Cac suffit 1 chamy ambi/1 druide Feral/1 war fury et 2 rogues.

Le Dps du druide et du chamy ne sont pas valorisé par le Wf mais le boost Dps sur le war et les rogues est enorme et compense largement.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
membre
membre



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

Osef des trashs, c'est de down boss dont on parle Smile même si qqes uns se touchent pendant les trashs ça ne se sent pas lol.

En revanche sur les boss caster > all, surtout démo en fait xD

DEMOROX !
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
membre
membre
KOLOSS


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:40

Dude a écrit:

En revanche sur les boss caster > all, surtout démo en fait xD
DEMOROX
!

pas du tout d'accord mais bon , osef.
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:22

vous voyez meme KOLOSS le dit xD , mais alors apres pour dire à echi et avoid de mettre wf soit il vont migrer chez le grp hunt :s soit vont boycot le raid :s , bref
Revenir en haut Aller en bas
Avoidastarz
membre
membre
Avoidastarz


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/03/2007

Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

+ 1 pour la migration vers le grp hunt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krhum [warrior] Empty
MessageSujet: Re: Krhum [warrior]   Krhum [warrior] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krhum [warrior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Imhotep [Rashgarroth] :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: