Guilde Imhotep [Rashgarroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Imhotep [Rashgarroth]

Forum de la guilde Imhotep sur Rashgarroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Prêtre shadow

Aller en bas 
+3
Earomir
Pisto
liad
7 participants
AuteurMessage
Néfastit
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:37

Bonjour a vous ,

1] Présentation succinte IRL :
- 22ans.
- Interimaire , ancienement ds la Pâtisserie et dernierement a suivi une formation de plaquiste .

2] Présentation de votre personnage IG :
- Néfastiti ( trolette ).
- Priest 70 spé shadow.
- 37jours.
- Template.11 /0 /50
- Bon ba sujet delicat Embarassed , pour tout vs dire ce perso est un reroll donc je n'est pas trop boosté mes metier .. la j'ai juste couture 260 mais je pense monter biensur Secourisme et herbo Sad
- Ce perso est un reroll sinon mon Main c Wargg(war 70 , 98j de play) ancienement MT2 chez Abyss avant Bc.

3] Mon experience se resume a l'avancer de ma derniere guilde donc ZG AQ20 MC, un peut BWL et qq WB ds Azeroth .

4] Comme je vous l'ai dit precedement je vien de chez Abyss ou j'ai joué principalement mon guerrier Wargg.

5] Je pense avoir un temp de jeu assez important du a mes activitées irl en ce moment donc je suis present 5 6 jour par semaine en journée mais beaucoup plus en soirée.

6] Hum donc bas je connais principalement les ancien Abyssiens il se reconaitront surement Cool et sinon Raketor il a bien longtemp aussi et voir peut etre certain d'entre vs chez Imho Smile

7] J'ai entendu parler de vs bien entendu par Larca et Nag ^^.

8] Vous devez avoir les pré-requis suivants afin de pouvoir valider votre candidature :
- Être level 70: Oui Smile
- Avoir Teamspeack: Oui Smile
- Posséder les add'ons neccessaire à la classe que vous jouez: bien entendu Smile
- Premiers soins 375 est obligatoire : je vais la monter ds les jours qui vienent:oops:
- Avoir lu et approuvé la charte de guilde : Lu et approuvé Smile

Bien sinon j'a hate de retrouvé les bon moment en raid hl comme avant et je pense assez bien maitriser les classes et perso que j'ai monter sur Wow ( ancienement joueur de Daoc si certains conaissent :p ). Sur ce j'espere que ma candidature vs plaira meme si ce fut un peut bref a mon gout Smile je n'ai pa trop l'habitude d'ecrire autant de choses sur moi Embarassed

A + ig , bon baiser de Normandie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Néfastit
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:25

Mais erf quel naab je fait j'ai oublier de vs marqué plein de chose affraid ( c'est encore la faute a Liad tous ca je suis sur )
Je me tien a votre disposition Ig pr de plus amples information a mon sujet dsl j'ai fait cette candidature un peut tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liad
membre
membre
liad


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:58

OMAGAD encore et toujours de ma faute....

Toi tu va voir ce week end, jvai vnir chez toi de botter les fesses namého xD

Good luck pour la candid, +1 pour un très bon partenaire (de jeu hein on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
aelthyri
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:50

oui oui, liad, on est d'accord, c'est pas comme si wargg était un gros gay...ah, attends....on me dit dans l'oreillette que si en fait... On en tirera les conclusions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

Raffraichit un chouilla ta candidature pour la lecture et ca ne sera que mieux Smile
Gl pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

Pourait tu nous mettre un lien qui se reporte a l'armurie de ton personnage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:30

T'es pas con tu tapes néfastiti sur l'armu et tu le cherches sur le bon royaume o,O
Revenir en haut Aller en bas
nikitta
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

Néfastit a écrit:


- Bon ba sujet delicat Embarassed , pour tout vs dire ce perso est un reroll donc je n'est pas trop boosté mes metier .. la j'ai juste couture 260 mais je pense monter biensur

Bonne chance à toi pour les 10 derrniers points. Fait des stocks d'etoffes et de poussieres
Revenir en haut Aller en bas
Néfastit
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:51

Bonjour a tous ,

Pour revenir un peut sur mon apply je voulais vous precisez mes acces donc voila :

- Expédition : exalté .

- Thrallmar : exalté .

- Ville basse: ca ne devrai pas tarder a up révéré ds 4k .

- Sha'tar :1862 /12000 honoré Sad oui je sait ayant monté exalté les 2 premieres reput ci dessus je n'ai pas trop eu le temp encore ...

- Gardiens du temp : révéré .

- Clairvoyant : 5480 / 6000 Amicale .

En ce qui concerne Karazhan j'ai mon acces , je l'ai depuis pas mal de temps mais je n'ai pa pu i acceder encore avec ce perso , avec mon War je suis allé jusqu'as Aran .

J'ai aussi la quete pr l'acces Scc mais evidement je n'est pas pu le faire tt seul , ayant un amis irl ds une assez importante guilde sur ce serveur j'ai visualiser pas mal de Boss dont Gruul's , Hydros , Nightbane , et l'avant dernier boss de Scc .

Bien voila je ne sait pas si Rafraichir voulais dire ca .. mais n''hesitez pas a me contacter IG je me ferais un plaisir de discuter avec vs pr eclaircir certains points . Rolling Eyes
Je tien a mexcuser si se n'etai pas le rafaichissement que vs me demandiez , dans tous les cas je vous remercie d'avoir lu ce post bonne soirée @+ IG Smile

Néfastiti
Revenir en haut Aller en bas
Néfastit
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:55

Ps : je ne suis pa doué pour ces choses la, ne m'en voulais pas lol! Bye , merci pr vos reponses a venir
Revenir en haut Aller en bas
Nag
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:19

Il gère bien son spé ombre, j ai up mon hunt avec lui ds BC, je me souviens d'un salles brisées normal, on avait 2 lvl 69 ds le gpe et pas un wipe, il a géré bien des cituations.
Un mec qui connait sa classe, qui a du skill et des reflexes, et anciennement un war que j avais promu dans les MT justement pr ces raisons de skill.
Je dis donc +1 sur tout ça en toute sérénité.

Par contre, je peux pas m empecher qlq remarques:
- on le surnomait "le ouik" ou "GG le magnifique" Very Happy
- t as interet à up toutes tes réputes révéré dans un lapse de tps record
- tu peux me rappeler à quelle h tu te co le soir ? ça posait pb chez abyss, on gpe legerement plus tard chez imgo j pense que ca sera bon ms précise qd meme
- peux tu te débrouilller pr venir avec un flacon de dps tous les soirs de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfastit
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:52

LoL rhooo , le ouik le ouik mais ca c'etait plus un surnom de la team des normand qu'ils mon donné j'i peut rien je suis un peut etourdis parfois ( rassurez vs rien de grave lol , c plus irl qu'autre chose ) .

Pour parler de up mais reput ba je fait ce que je peut le pick up c'est pas la joie des fois surtout avec un mauvais war,heal ou hunt ( hein Nagisouik Twisted Evil )

En ce qui concerne mes horaires a mon avis oui ca va le faire , je vais me debrouiller pr faire ma popote trankilou avant les raid , apres vu que j'habite encore chez mes parent ( hey oui je profite Smile ) il y a tjr le probleme du repas en famille que j'ai du mal a esquivé c'est un peut comme qui dirait sacrée chez moi mais j'en ai deja parlé ca va allé . Donc pr faire bref lol oui je serai dispo surement entre 20h 20h40 mais vraiment grand maximum .

Et donc pour en finir question popo je vais m'aranger avec des amis en atendant que je up herbo histoire que je fournisse les plantes qd mem par la suite .

Voila j'espere vous avoir tout dis , n'hesitez pas a me /w IG et GG a vs pr ce soir Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:57

En discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larcanien
membre
membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:46

Je me permets aussi un +1 ces pas dans mes habitudes de poster sur les postes de recrutement mes la j'avoue un bon joueurs comme on les apprécie.

@ Bientôt le weak xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Néfastit
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:24

Bonjour Smile

Donc aussi je voulais vs precisez que ce perso pr moi est passé au grade de main si certains d'entre vous avais des aprehensions concernant le mot reroll que j'ai du prononcer dans mes derniers post . J'aprecie vraiment cette classe malgrès le nerf bien avant BC pr la spé shadow Smile

J'ai commencé a monter ma competence Herborisme et Secourisme , je pense avoir fini ds 1 semaine grand maximum je pense Sad . Dans tous les cas ca ne sera pas perdu pr moi Razz

Merci pour vos reponses a venir , bise Néfastiti
Revenir en haut Aller en bas
Néfastit
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:43

Yop yop ici ,

Bon voila quelques petites nouvelles je vien de finir de up mes 2 dernieres reput révéré ( Ville basse , Sha'tar ) , je suis encore en train de finir mon Herborisme ca ne devrait plus tarder a mon avis . Donc voila merci de me tenir au courant pour la suite , a la prochaine drunken

++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

salut je t'avais deja demander un lien de ta fiche de personnage vers l'armurie mais je vois que il n'y en as toujours pas , donc pourait tu en mettre un ? ou bien nous indiquer ton spell damage ?
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

Mais stop faire le péon et go sur le site de wow puis taper son nom de joueur chico oO
Revenir en haut Aller en bas
Néfastit
Invité




Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:03

Bon me voila parmis vs , Merci a tous j'ai plus qu'as me montrer a la hauteur mnt .
J'espere ne pas vs decevoir a biento Ig , Bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre shadow   Candidature Prêtre shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre
» [Pretre]Kelya 70
» [Prêtre] Carkass
» [Pretre]Novà[Candidature]
» Eweak => prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Imhotep [Rashgarroth] :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: