Guilde Imhotep [Rashgarroth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Imhotep [Rashgarroth]

Forum de la guilde Imhotep sur Rashgarroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p

Aller en bas 
+6
haz
Calypso
Hellvice
roskor
loyaza
Elrondaka
10 participants
AuteurMessage
Elrondaka
Officier
Officier



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 22/12/2006

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:39

A éditer flower

De base , par rapport a la charte de la guilde , le logiciel TeamSpeak est obligatoire en raid

Addons obligatoires :
-CtRaid
-Ktm
-Decursive ( pour les classes d'utilité bien sur )

A confirmer:
Bigs wigs


Dernière édition par Earomir le Lun 8 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loyaza
membre
membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2006

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:17

Big wigs est un addon aussi vraiment indispensable pour le raid, c'est un genre de CT boss mod, mais en plus précis et plus original voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
roskor
membre
membre



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2006

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:17

Xraid et Sraid frame sont apparament de très bon addon pour healer il y'a aussi des addon qui aide au decurse mais sa marche plus comme decursive ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hellvice
membre
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2007

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:06

Bonjour,
je sais que le post date un peu mais comme je suis en cours et que je glane un peu a droite a gauche sur le forum.
ALors oui on m'a dis que decursive venait dêtre mis a jour et que donc maintenant il est fonctionel .
En effet, depusi la derniere version béta on pouvais simplement voir qui il y avait a decurs mais pour reste ..... pas moyen de decurse en clickant ... bref useless

Pour palier a ce manque j'ai personnelement choisi un combo de deux add ons :
Clique et Grid.
Je vous conseille donc vous les healers et autres classes qui pourraient en avoir besoin d'aller juste jeter un coup d'oeil voir si ces add on vous conviennent.

Pour info il existe un super tutorial sur le site des INSANE (je crois) et les trois add ons sus nommés sont disponibles sur curse-gaming


voili voila en espérant vous avoir aider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Admin



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 21/12/2006

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:11

Il y a effectivement un nouveau decursive, il s'agit en faite d'un ad'on qui affiche des petits carrés ou selon si tu clic droit ou gauche decurse maladie ou magie (version pretre) seulement on ne voit pas qui on va decurse a part si on a mis un focus sur une cible Smile

j'avoue que depuis plus de deux mois maintenant que decursive n'etait plus up j'ai repris l'habitude du decurse a la main et je n'en voit pas une grosse difference de rapidité

je garde tout de meme decursive actif car il affiche bien visiblement des que j'ai qq1 a dispel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imhotep.1fr1.net
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:24

Pour les ptits péons comme moi je sais pas si j'suis le seul qui le demanderais, y'aurait moyen que quelqu'un link les addons type ktm et tout et tout à jour, et les mettre a jour a chaque MaJ si possible?
Perso je galère tjrs a choper les addons.......
Revenir en haut Aller en bas
haz
membre
membre



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2007

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

earomir ---->péon de la faignantise de wow

suffit de garder le site d'addon ,pour mon cas curse-gaming dans tes favorie.
double clic sur le lien pour entrer sur le site
clic sur worl of warcraft
clic sur addon

pour ktm clic sur action bar
recherche rapide écrit KTM
double clic sur le fichier de l'adon derniérement remis a jour
enregistrer l'addon dans un fichier péalablement renomé pour plus de facilité

clic droit sur le fichier de l'addon
clic sur extraire tous

ensuite ouvrir le repertoire de wow
clic sur interface
clic sur addon
glissé/déposé de l'addon du répertoire addon au répertoire wow

se connecter a wow
taper son nom de compte
taper son code d'accés
sur la page du perso
clic sur addon et active celle que tu veu

cela consomme 0,0002 calories par clic...

c'est pour cela qu je suis chez cétin.fr


on a toujours besoin d'un petit ichar chez soi XD
Revenir en haut Aller en bas
Pisto
membre
membre
Pisto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:52

CoooooooL bientot mon anniversaire je vais demander un ICHAR à ma mere il existe en noire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
garotroll
membre
membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

dite ya certain addons que je trouve pas pourriez vous mettre des liens pr les dl ca serai super simpa!.merci
Revenir en haut Aller en bas
Earomir
membre
membre



Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2006

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:38

Voila jsuis un peu comme garotroll je galere pas mal alors ichar tiens t'as l'air motivé tu va me poster un sujet bien joli avec les links des addons style ktm et tout et tout tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
olwen
membre
membre
olwen


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2007

AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00

Go curse-gaming els flemmards ca prends 15 minutes pour els trouver et les télécharger si on a du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Empty
MessageSujet: Re: AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p   AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AD ON de la guilde, que tout le monde se doit d'avoir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe ça doit faire mal !!
» Dédicasse mr le rogue qui me doit 400 po....
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Imhotep [Rashgarroth] :: Générale :: Info diverse-
Sauter vers: